Metropolis Technologies, Inc. va acquérir SP Plus Corporation. Cliquez ici pour plus de détails.

Ritu Vig reçoit le prix Women In Parking Impact pour son engagement en faveur de l'inclusion et de la diversité

Partager

CHICAGO, Illinois - 22 septembre 2022 - SP Plus Corporation (SP+), (Nasdaq : SP), un fournisseur de premier plan de solutions de mobilité axées sur la technologie pour l'aviation, le commerce, l'hôtellerie et les clients institutionnels à travers l'Amérique du Nord, annonce que Ritu Vig, directrice juridique et secrétaire générale, a été choisie par la National Parking Association (NPA) pour recevoir le prix Women in Parking Impact Award pour 2022. Selon la NPA, ce prix a été créé pour reconnaître le dévouement à l'avancement des femmes dans le leadership, à la promotion de l'inclusion et à la démonstration de l'engagement en faveur de la diversité et du développement des employés.

"SP+ est fier d'être un champion de la diversité, de l'équité et de l'inclusion dans notre industrie et dans les communautés que nous servons. Ritu Vig est une dirigeante exceptionnelle et le Women in Parking Impact Award reconnaît à juste titre la qualité de son caractère, ainsi que son approche du leadership et son dévouement à aider les autres à réussir dans cette industrie", a déclaré Marc Baumann, directeur général de SP+.

Outre son rôle de directrice juridique de SP+, Mme Vig est également la marraine exécutive du Conseil d'inclusion de SP+, un groupe de hauts dirigeants de l'organisation chargé de conduire la stratégie de diversité, d'équité et d'inclusion de l'entreprise. SP+ est fière de créer un environnement qui attire, retient et fait progresser les meilleurs talents et qui valorise la diversité des expériences et des perspectives.

"Ritu incite l'équipe de direction de SP+ à penser différemment et nous incite vraiment à nous assurer que nous favorisons un environnement d'inclusion à tous les niveaux, où chacun peut réussir. Il en résulte une entreprise meilleure et plus forte", a commenté Rob Toy, président de la division commerciale de SP+.

Mme Vig est également un membre actif du SP+ Women's Advisory Forum (WAF), une initiative visant à favoriser la croissance, le leadership et la réussite des femmes. Elle anime diverses discussions et participe à des événements communautaires et philanthropiques dans le cadre du WAF.

"L'enthousiasme et le dévouement de Ritu à l'égard de l'inclusion et de l'avancement des membres de l'équipe sont une source d'inspiration et ont un impact. Elle apporte sa vaste expérience pour faire avancer les initiatives de l'entreprise et travaille sans relâche pour fournir les compétences et les ressources qui favorisent les opportunités", a déclaré la présidente de la NPA, Christine Banning, IOM, CAE.

Mme Vig a rejoint SP+ en 2018 en tant que vice-présidente principale, directrice juridique adjointe et a été promue au poste de directrice juridique et secrétaire générale en 2019.

La technologie en avant +

Notre technologie est conçue pour créer des solutions de stationnement et de transport efficaces et optimisant les revenus.

Comment pouvons-nous vous aider à soutenir votre ville ou votre organisme public ?

En rapport Pages

Suivant

Accès au compte

Paiements mensuels pour le stationnement

Rapports financiers des clients

Metropolis Technologies, Inc. to Acquire SP Plus Corporation. Click here for more details.

Search
Close this search box.

Ritu Vig Receives Women In Parking Impact Award for Dedicated Commitment to Inclusion and Diversity

Share

CHICAGO, Illinois – September 22, 2022 – SP Plus Corporation (SP+), (Nasdaq: SP), a leading provider of technology-driven mobility solutions for aviation, commercial, hospitality and institutional clients throughout North America, announces that Ritu Vig, Chief Legal Officer and Corporate Secretary was chosen by the National Parking Association (NPA) to receive the Women in Parking Impact Award for 2022. According to the NPA, the award was created to recognize dedication to advancing women in leadership, fostering inclusion, and demonstrating commitment to diversity and employee development.

“SP+ is proud to be a champion for diversity, equity and inclusion within our industry and in the communities that we serve. Ritu Vig is an exceptional leader and the Women in Parking Impact Award fittingly recognizes the high-quality of her character, as well as her leadership approach and dedication to helping others succeed in this industry,” said Marc Baumann, Chief Executive Officer for SP+.

In addition to her role as Chief Legal Officer at SP+, Ms. Vig also serves as the executive sponsor of the SP+ Inclusion Council, a group of senior leaders within the organization charged with driving the company’s diversity, equity and inclusion strategy. SP+ prides itself on creating an environment that attracts, retains and advances the best talent and values diversity of experience and perspectives.

“Ritu challenges the SP+ leadership team to think differently and really focuses us on ensuring that we are fostering an environment of inclusion at every level—where everyone can be successful. We are a better, stronger company as a result,” commented Rob Toy, President, Commercial Division at SP+.

Ms. Vig is also an active member of the SP+ Women’s Advisory Forum (WAF), an initiative dedicated to fostering growth, leadership and success for women. She leads various discussions and participates in community and philanthropic events as part of WAF.

“Ritu’s enthusiasm and dedication to team member inclusion and advancement is inspirational and impactful. She brings extensive experience to advance company initiatives and works tirelessly to provide the skills and resources that foster opportunity,” said NPA President Christine Banning, IOM, CAE.

Ms. Vig joined SP+ in 2018 as Senior Vice President, Deputy General Counsel and was promoted to serve as Chief Legal Officer and Corporate Secretary in 2019.

Technology Forward +

Our technology is designed around creating efficient and revenue-maximizing parking & transportation solutions.

How can we help support your city or public agency?

Related Pages

Next

Account Access

Monthly Parking Payments

Client Financial Reports