Metropolis Technologies, Inc. va acquérir SP Plus Corporation. Cliquez ici pour plus de détails.

SP+ propose à la ville de la Nouvelle-Orléans des options de paiement du stationnement basées sur la technologie

Partager

NOUVELLE ORLÉANS, Louisiane - SP Plus Corporation (SP+), (Nasdaq : SP), l'un des principaux fournisseurs de solutions de mobilité basées sur la technologie pour les clients des secteurs de l'aviation, du commerce, de l'hôtellerie et des institutions en Amérique du Nord et en Europe, a mis à jour le programme de stationnement sur voirie de la Nouvelle-Orléans pour y inclure des options de paiement par texte et de paiement par plaque.

SP+ est le fournisseur de services de stationnement de la ville de la Nouvelle-Orléans et utilise sa suite de technologies de pointe Sphere®, spécialement conçue pour rationaliser les programmes de stationnement à forte fréquentation et créer une expérience transparente pour les clients du stationnement.

Pour la ville de la Nouvelle-Orléans, SP+ a introduit ses options de paiement sans papier basées sur la technologie afin de simplifier le processus de stationnement sur voirie de la ville en éliminant la nécessité pour les usagers d'imprimer et d'afficher la preuve de paiement sur leur tableau de bord, ce qui élimine également le problème des reçus égarés.

Les clients des parkings peuvent utiliser l'option de paiement par SMS ou télécharger Parking.com et d'autres applications de parking populaires pour effectuer leur paiement.

Une option de paiement par plaque a été lancée simultanément. Les automobilistes n'ont qu'à entrer leur numéro de plaque d'immatriculation pour acheter du stationnement à la borne de paiement et le système de contrôle reconnaît automatiquement la validité de la session de stationnement.

"Ces améliorations du programme de stationnement avec horodateurs sont à la pointe de la technologie et sont proposées aux résidents, aux parties prenantes et aux visiteurs de la ville de la Nouvelle-Orléans", a déclaré Bob Kamper, vice-président des services municipaux chez SP+.

La technologie en avant +

Notre technologie est conçue pour créer des solutions de stationnement et de transport efficaces et optimisant les revenus.

Comment pouvons-nous vous aider à soutenir votre ville ou votre organisme public ?

En rapport Pages

Suivant

Accès au compte

Paiements mensuels pour le stationnement

Rapports financiers des clients

SP+ Brings Technology-Based Parking Payment Options to City of New Orleans

NEW ORLEANS, Louisiana – SP Plus Corporation (SP+), (Nasdaq: SP), a leading provider of technology-driven mobility solutions for aviation, commercial, hospitality and institutional clients throughout North America and Europe, has upgraded the on-street metered parking program in New Orleans to include pay-by-text and pay-by-plate options.

SP+ is the parking service provider for the City of New Orleans and uses its industry-leading Sphere® suite of technologies, specifically designed to streamline high-traffic parking programs and create a seamless experience for parking customers.

For the City of New Orleans, SP+ introduced its technology-based, paperless payment options to simplify the City’s on-street parking process by eliminating the need for parkers to print and display the proof-of-payment on their dashboard, thus also eliminating the issue of misplaced receipts.

Parking customers can use the text-to-pay option or download Parking.com and other popular parking apps to process their payment.

A pay-by-plate option launched simultaneously. Parkers simply enter their license plate number to purchase parking at the pay station and the enforcement system automatically recognizes the valid parking session.

“These upgrades to the on-street metered parking program are state-of-the-art and offered as a convenience for the residents, stakeholders and visitors to the City of New Orleans,” said Bob Kamper, Vice President of Municipal Services at SP+.